Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu ou presque
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mbgb2_le_revenant

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Adieu ou presque Répondre en citant

Salut a tous

Comme vous le savez bien je quitte les BS. Pour divers raisons mais surtout car que je ne pouvais pas gerer autant de choses a la fois. Et dans ce topic je vais revenir sur mon parcours, sur mes impressions et tout plein de choses.

Au  debut je voulais juste faire un ptit topic d’adieu mais quand j’ai vu la dedicace que vous m’avez fait je me suis dit que je ne pouvais pas partir juste avec un ptit adieu.
Et je vous previens tout de suite ca risque d’être plutôt long. ^^ Et je serai sincere sur tout ce que je dirais.

Avant tout, je voudrais remercier une personne. Certe qui est con, pas très malin mais franchement sympa et je pense que cette personne ce reconnaitra. Hein spector. Cette personne qui m’a fait entrer chez les sTM* Je reviendrais sur ca plus tard.
Mais pour l’instant je veux faire mes dedicaces ^^

Donc je vais revenir sur toutes les personnes qui m’ont plus ou moins influencer. Dsl pour les ptits nouveaux je n’aurais rien a dire je vous connais pas du tout. Faut l’avouer je n’ai pas chercher a vous connaitre. Donc dsl….

Commencons pour mes yeux la personne la plus importante.  C'est-à-dire spector. Sans lui je ne serais pas la. Comment je l’avais rencontrer ? Tout betement sur le multi de cod4. Et faut l’avouer c’est aussi grace a leouf qui sans lui je n’aurais pas mis le micro. Je me rappelle même plus pourquoi il m’avait proposer de rejoindre sa team. Mais j’avais accepter. Ce fut ma toute premiere team.

Même si tu me charier beaucoup c’est sans doute avec toi que j’ai passer le plus de bon temps. Toutes ces parties jouer, toutes ces heure passer devant la console et tout ce bon temps a gaspiller de ma salive manqueras. Mais reste comme tu l’es spector ne change pas.

Comme toi lorenzo. Même si ces derniers temps je me sentais plus très bien avec toi,  je me rappelle et je me rappelerais toujours de l’epoque de cod4. Ou j’etais impressionner de tes kills au snipe.

Ouai tout le bon vieux temps. Et opti même si en fin de compte je te connais a peine avec toi aussi j’en aurais passer du temps. Et ca date maintenant quasi un an.
Pourquoi tout ces mots comme si je m’en allais ?
Car je commence a être très occuper, je pourrais bientôt ne plus jouer avec vous. Avec les FDA qui me demande ma majeur partie du temps que je dispose, ce putain  de brevet de merde et mon envie de devenir videotesteur amateur. Donc je ne pourrais plus trop jouer avec vous.

Je vais abreger mon texte qui est déjà assez longs. Mais je vais le continuer petit a petit pour mettre tous ce que j’ai penser.
Merci si vous l’avez lu

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spector62
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 07:55 (2010)    Sujet du message: Adieu ou presque Répondre en citant

euh c'est vrai que tu me trouve con ??? que je suis pas très malin, tu trouve ??
et puis dsl mais sa va faire un ans que au mois de juin ... la sa fait même pas un ans que je joue en réseau a la play en général donc voila, et puis j'ai connus lorenzo grace a metaleu que pendant les vacances de paques ( j'étais chez optimus .. ^^)

Bon sinon merci pour tout, je charie beaucoup mais je serais pas autant apprécier ( je suis une star .. merci merci ) si je ne charier pas et puis j'ai beaucoup jouer avec toi que a 2 mais j'ai jouer avec d'innombrable personne que a 2 ( la team et d'autre mec )

bref .. un mec super qui se barre mais heureusement ce n'est qun .. et puis on continuera de jouer ensemble, pas vrai ???? 

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:01 (2010)    Sujet du message: Adieu ou presque Répondre en citant

dsl du double post,
je le rappelle de notre rencontre ..
on étais sur feux croisé et j'avais entendus des francais, je mets mon micro et je discute avec un mec, je savais pas prononcer son nom, bizarre mbgb comme nom.
et puis on sympathise et la vers la fin du match il me dit je dois y aller et je fais non, j'avais juste un hélico mdr
et le lendemain, d'habitude je joue une fois avec les mec que je rencontrent et la, ce mec mbgb, me dit de venir, moi comme un con je dis oui parce que aprés j'ai fait la plus GROOOOOOOOOOOSSE gafe, de lui avoir demander de venir dans la team .. ^^.. après j'ai dus le supporter des journées entières, parites entière et apère deviner qui est venus ???
le ouf --', mdr, deux super mec grace a qui ?????????????
SPECTOR1995 the best of noob,

mbgb2_le_revenant

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Adieu ou presque Répondre en citant

quand je dit con j'ai sans doute exagerer un peu en revanche quand le dit que tu n'es pas malin je le pense sur certaine de tes actions.

En revanche quand je dit adieu, c'est a dire que... je ne jouerais plus avec vous. Je l'ai dit, je n'ai plus beaucoup de temps dispo. C'est a dire que les dernieres parties qu'on a fait ensemble seront sans doute les derniere. Quoique... J'ai un projet que je veux faire avec toi..

Et aussi un avec la team, je pense que c'est la minimum des choses a faire pour vous remiercer en revanche je ne sais pas quand on le ferat et je vous dirais ce que ca sera au moment voulu.

C'est vrai j'ai exagerer quand j'ai dit que ca faisait un an mais bientot ca sera bientot l'anniv de ma play ^^. C'est sans doute a ca que je pensais.

Aussi je voulais rajouter quelquechose. Mon depart est je pense DEFINITIF. Je doute que je revienne. Ce sont des vrais adieux. Mais cependant je serais toujours la si vous avez besoin d'aide. Pour match ou pour vous aider a gerer la team meme si en fin de compte je ne suis pas tres bon...

Sur ce bonne journée...

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Adieu ou presque Répondre en citant

je sais que ton départ est définitif mais il y a un point ou que tu pourras jamais tenir, genre tu jouera jamais avec nous .....
on te manqueras on jours forcément .. obliger en plus je te connais bien maintenant .. je sais que un jour ou l'autre tu voudras jouer avec l'un de nous
parce que les FDA sont bien sympas, ils ont un beau forum mais sur la play, ta pratiquement aucun qui joue a mw2 et encore moins ensemble, alors que nous notre forum n'est pas la plus attractifs mais nous on joue tous a Mw2, on joue souvent ensemble, ....
tu nous regretteras très vite, plus vite que tu le pense, ... j'en suis certains même si tu dis que tu as un projet, une nouvelle team, tout ça mais viendra un jour ou tu voudras revoirs les frag de lorenzo, la rage de optimus après sxeet, les conneries de le ouf, tout sa .... et puis  je te manquerais, dans ta team personne ne m'arrive a la cheville, ...... mdr ..........

sur ce fais ce qui te plait le plus mec donc en gros ADIEU !! Crying or Very sad ( tutur croyais que j'avais pleurer quand mbgb était partis --''''''''''''' )

mbgb2_le_revenant

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: Adieu ou presque Répondre en citant

mdr

mais je le regrette deja mais faut l'avouer je n'ai plus beaucoup de temps...

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Adieu ou presque Répondre en citant

Bah les gars mon pere a enlever ma play mes vous inkiéter pas je la retrouverais tres vite ....

Bref bah ouai c vrai que de t'avoir connu m'a fait rencontrer des gens tros sympa (les gens de la team koi) et puis quand je pensse a toi, je repensse a Farcry2 ! enfin voila souvenir koi

++

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:06 (2010)    Sujet du message: Adieu ou presque Répondre en citant

quand même c'est dur de voir mbgb connecter et de ne pas jouer avec lui, mais heuresement la team est souvent connecter donc en gros c'est rare que je joue seul ^^

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:14 (2010)    Sujet du message: Adieu ou presque Répondre en citant

Bah ouai sa me manke de pas joué avec vous... Crying or Very sad

emeric71200
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: Adieu ou presque Répondre en citant

c koi le FDA ??

MSN
spector62
Membre BS

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Adieu ou presque Répondre en citant

looool
en fait, avant que tu vienne on été alliés a une team, les FDA, mais maintenant on l'es plus pour diverse raisons...

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: Adieu ou presque Répondre en citant

Ouai c tout afait sa Mdrr

Linkin-Park83
Membre BS

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Adieu ou presque Répondre en citant

MOI JE LE DIS SPECTOR EST UN POVRE TYPE SUPER CON MDR
Fr3juS En F0rc3 #83*

emeric71200
Membre BS

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: Adieu ou presque Répondre en citant

c kan on les late les FDA ?? en match de team ??

MSN
spector62
Membre BS

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: Adieu ou presque Répondre en citant

Quand ils seront prêts, je leur est déja proposer ^^
et merci pour l'intervention de cedric totalement inutile et absurde mais bon..
vus son QI, on comprend mieux,... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Adieu ou presque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre -> PUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Real. : IxaM clm