Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Capture d'image !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sa vous dit que je face des capture d'image ?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: Capture d'image ! Répondre en citant

Et oui les gars j'ai bien chercher sur mon ami google et je pensse le faire...
Je vais acheter une carte ou un boitier d'acquisition pour faire des capture d'image !

Imaginer Jean qui a fumer il est le dernier il vide un chargeur sur un mainequin dans invasion xD

Enfin bon voila ya meme lorenzo avec bombe nuke et la Headshot adverse sur sa tete et pas de nuke Mdrr enfin bon voila koi des videos de nos match de team c'est trop cool !!!!!

Aller ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spector62
Membre BS

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Capture d'image ! Répondre en citant

Moi je serais pour parce que ce serais marrant quand un mec fait des parties de merdes ou au contraire, des parties extraordinaire de les montrer ce serais drole, si ta besoin d'aide si tu veux je suis la xD

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Capture d'image ! Répondre en citant

Moi je serais pour parce que ce serais marrant quand un mec fait des parties de merdes ou au contraire, des parties extraordinaire de les montrer ce serais drole, si ta besoin d'aide si tu veux je suis la xD

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Capture d'image ! Répondre en citant

Oups dsl davoir envoyer deux mess et dsl du triple post mdr

mbgb2_le_revenant

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Capture d'image ! Répondre en citant

slt leouf j'en fait deja ^^ en revanche je veux faire une ptite carriere de videotesteur amateur alors si ca te dit on pourrait le faire a 2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Capture d'image !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Real. : IxaM clm