Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bs vs 91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Call of Duty : Modern Warfare 2 -> match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spector62
Membre BS

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Bs vs 91 Répondre en citant

un match improviser qui a pris de drole de tournure mais qu'on a gagner  Very Happy
une team sympa bof fair play mais pas grave Wink

5 - 5 sur highrise
et 7 - 8 sur afghan

faut dire sur afghan on perdait 2 - 6 on a bien rattraper enfin " on " c'est a dire jean-yve, jean, linkin et emeric xDDD

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spector62
Membre BS

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Bs vs 91 Répondre en citant

oups dsl c'était 8- 5

Linkin-Park83
Membre BS

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:41 (2010)    Sujet du message: Bs vs 91 Répondre en citant

questu racont ? lol highrise on m'a pas appeler ........ donc chai pas mais afhgan on perdais 7-1 y etait a 7vs6 ou 8vs7 pendant tous ce temps a partir de 7-1 y ce sont mis a 6vs6 et la on a assurer jusqua 7-7 chai pas pk on a perdu la derniere , moi chui entrer en cours de partie j'avais pas mes classes en +
Fr3juS En F0rc3 #83*

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Bs vs 91 Répondre en citant

moi je sais mais sur highrise on été deja 6, et puis qqln c barrer jregarde ma liste d'amis j'fais " Merdeeeeeee yavait linkin park -_- " et aprés jtai apeller mais tkt sur highrise on a su^per assuer sauf vers la fin --'
c'est mentos qui était partis j'pense

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Bs vs 91 Répondre en citant

Bopn bas trkl et désoler de vous dire sa mas sa fait peut etre 20 jours que j'ai aps joué et je doit augmenter fortement ma myenne pour aller en seconde deplus chui encore puni --' mais bon je vien davoir un incident (dsl mais jve pas en parler ...) et voila bah j'attend les vacances d'avril Wink voir plsutot on sait jamais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Bs vs 91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Call of Duty : Modern Warfare 2 -> match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Real. : IxaM clm