Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trés triste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Trés triste nouvelle Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je viens d'avoir un déces,

ma ps3 vient de claquer , led rouge, plus de garantie , plus de sauvegarde , plus de liste d'ami , plus de mw2 qui est bloqué dedans , plus de ......
et pour l'instant j'ai plus de frique je sais pas quoi faire Crying or Very sad .
adieu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeric71200
Membre BS

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: Trés triste nouvelle Répondre en citant

sa exsite pa les extention de garantie ps3 ?? 

MSN
lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Trés triste nouvelle Répondre en citant

eu je pense pas.
dans 1 mois je fais mon annif et ma mere veut bien que j'en rachete une dans 2 semaine.
en attendant je vais piquer celle de mon frere.
mais je sais plus jouer avec vous car j'ai plus cod6

mbgb2_le_revenant

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Trés triste nouvelle Répondre en citant

Bon je sais pas si tu veux récuperer tes données mais si c'est le cas tu peut rafistoler la play si il s'agit bien d'un Ylod. Y pas mal de tuto sur internet. En revanche si tu la rafistole elle dura pas plus d'un an.

Et si tu rachete une play, evite les ancienne play meme si tu les trouves moins cheres, les slim seront meilleur. Puisque elles sont fait avec des materiaux plus resistants et donc dure plus longtemps.
Et si tu peux vaut mieux prendre une rallonge de garantie Okay 

On ne sait jamais

emeric71200
Membre BS

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Trés triste nouvelle Répondre en citant

tu di vraimen nimp mbgb2
t ingenieur chez sony pour connaitre les type des composant
si il on fai les slim c pour vendre + de ps3 car les vieille ps3 coutai tro chere a la fabriquation alr il on fai des slim ki leur coute moins chere

MSN
mbgb2_le_revenant

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Trés triste nouvelle Répondre en citant

Je me prend pas pour un ingenieur mais je pense trainer assez longtemps sur les forums et m'interesser au news pour les consoles next gen pour connaitre certaines choses.

Tu sais ce que veut dire YLOD ? 
Ca veut dire Yellow Light If Death, bien sur c'est une expression

Elle est du a la chaleur de la play qui entraine la fonte des soudures du processeur sur la carte mere. Comme tu me crois pas j'ai pris le soin de chercher une preuve : http://fr.wikipedia.org/wiki/YLOD

Et donc les nouvelles play, c'est a dire les slims sont plus silencieuse. Pourquoi ? Car elles consomment moins et qui dit consomment dit moins de chaleur dans la play et donc moins de risque d'Ylod http://www.audiovideohd.fr/actualites/5225-test-PS3-Slim.html

Je n'ai pas retrouver le site ou il expliquait tout ca mais des que je l'aurais retrouver je te le donnerais.

En revanche, ton argument sur les play slim sont fait de composants moins est faux comme vrai.
Car comment m'explique tu que la slim a 120 go alors que la fat n'as que 60 generalement ?

Et aussi l'ylod etait un gros probleme de la play 3 alors ca serait totalement con de sony si il ne cherchait pas une solution pour limiter ce probleme. En revanche la slim peut tout de meme avoir un ylod mais les chances sont bien réduites a comparer a la fat 

Voila si tu me croit pas j'en ai rien a foutre Okay J'ai argumenter tout ce que j'ai dit donc si tu voit encore un probleme dit le moi

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Trés triste nouvelle Répondre en citant

moi aussi je me suis pas mal renseigné.
j'ai trouvé un tuto pour remplacer les soudures des microprocesseur par de la pate je ne sais plus quoi.
je vais m'y attaquer dans la semaine mais la play ne tiendra que quelque mois , je vais faire cela dans le seul but de récuperer mes données puis j'attendrais qu'elle reclaque et bonjour la slim.

alexgamers
Membre BS

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Trés triste nouvelle Répondre en citant

c'est normal que la ps3 sim chauffe moin et quelle coute moin cher il ont enlever a moitier des composant d la fat il ya pas de mal

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Trés triste nouvelle Répondre en citant

ha salut alex.
désolé de n'avoir pas été la pour ton retour mais j'ai eu quelque problème.
dès que je recupere cod6 je reviens.

alexgamers
Membre BS

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Trés triste nouvelle Répondre en citant

tkt bientot les vac sa devrait le faire ^^

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Trés triste nouvelle Répondre en citant

il a lieu ou l'enterrement ??

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: Trés triste nouvelle Répondre en citant

Lol toujour aussi con et biensur il en ai fière ^^

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 07:52 (2010)    Sujet du message: Trés triste nouvelle Répondre en citant

Mdr  ettasoeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Trés triste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Real. : IxaM clm