Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'EST FINI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: C'EST FINI Répondre en citant

slt.
mmh je sais pas trop comment le dire .
bon.
je n'ais plus cod6 , plus de motivation , plus assez de temps ,etc  pour la team  j'en ai parler avec spector et nous avons décidé d'arréter la team , oui je sais c'est con mais vous mériter tous une meilleur team.
je suis désolé.
je voulais juste vous dire que j'ai quand meme passer de très bon moment avec vous tous et que je ne l'oublierais pas.
Si vous voulez mbgb recrute , je sais au début je n'était pas daccord mais il faut se rendre a l'évidence la team est morte.
normalement spector est déja parti dans une autre team quand a moi je vais me la jouer sans team .
au revoir a tout le monde et je suis encore désolé.

ps: ceci dit vous pouvez toujour me garder dans vos amis je me ferais une joie de jouer avec vous de temps en temps

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spector62
Membre BS

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: C'EST FINI Répondre en citant

Moi aussi je suis trop deg d'arréter la team, mais il a raison elle est morte )=
Je vous oublierais jamais et je veut toujours jouer avec vous des que je me connecte si vous le voulez bien sur ^^
lorenzo, genre je vais te suprimer de mes amies -_-"""""

et je dois dire, oui jais deja une nouvelle team ( j'en connais bcp si vous voulez ou o pire venez avec moi ^^ )

mbgb2_le_revenant

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: C'EST FINI Répondre en citant

Salut a tous

Comme la dit lorenzo, ma team recrute pour la section cod6
Je comprend tout a fait si vous ne voulez pas venir dans la mienne car vous m'avez sans doute trouver arrogant. Jsuis comme meme dsl lorenzo, car au fond de moi j'aurais voulu que tu continue ta team.

Donc si vous etes partant dites le moi Okay

mbgb2_le_revenant

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: C'EST FINI Répondre en citant

Merci a toi lorenzo de m'avoir rejoint =)

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: C'EST FINI Répondre en citant

mais de rien

Linkin-Park83
Membre BS

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:17 (2010)    Sujet du message: C'EST FINI Répondre en citant

avec jp on a fait une ptite team commence a y avoir u niveau deja une victoire en 1semaines si sa vous dis contactez moi
Fr3juS En F0rc3 #83*

Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: C'EST FINI Répondre en citant

plus de team *BS*!!! Sad

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: C'EST FINI Répondre en citant

Jean jais un truc a te proposer.

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: C'EST FINI Répondre en citant

Bon bah moi je suis vraiment déssus pck sa faisait 1 ans qu'on joué enssemble et j'aurais voulut que sa continue mais bon le destin a choisie autrement. Je me rapel dès que je suis arriver sur la play j'ai rencontrer mbgb2 et quesque j'ai bien rigoler sur farcry2 avec lui. <3
Tous sa pour dire que j'ai connu des gens super même virtuellement et voilà; par contre j'ai déja une deuxieme team et ceux qu'il veulent la rejoindre me le dise et jpasserai les info elle s'apel les $w4t et le niveau ai très élever après a vous dvoir. Je sais que tous le monde voudrait se regrouper dans une autre team mais perso je connais personne dla team a spector donc bon plusieur personne veulent que je rejoindre la leur et je reste neutre pour l'instant pour savoir ce qu'il en reste...
Cette team a eu des problême mais aussi du bonheur en jouant et quel moment de rigolade j'ai pu passer avec vous bon sur ce a+ à tous.

PS: j'ai peut être une idé pour que l'on reste en contact. Je voudrais jsute savoir si on pouvai garder le forum pour parler entre nous ? Bon ba voila j'ai enfin finis.

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: C'EST FINI Répondre en citant

pour le forum pas de probleme

mbgb2_le_revenant

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 07:32 (2010)    Sujet du message: C'EST FINI Répondre en citant

Farcry 2 Quel bon vieux temps ! 

mbgb2_le_revenant

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:29 (2010)    Sujet du message: C'EST FINI Répondre en citant

Et vous etes sur que vous voulez partir chacun dans une autre team ?
Vous ne voulez pas rester ensemble ? C'est dommage =(

alexgamers
Membre BS

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: C'EST FINI Répondre en citant

moi chui deja dans uen autre la VEM  donc voila des que vous vouler rejoigner moi en match on se fera des ti match histoire de vous montrer qui est toujours le meilleur :p  lol

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: C'EST FINI Répondre en citant

Putain les mecs quand méme 1000 message sur ce forum ^^
GG !!

Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: C'EST FINI Répondre en citant

quand meme!!!
Je voulais remercier toute l'equipe pour les bons moments passés ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: C'EST FINI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Real. : IxaM clm