Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

horaire d'entrainement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé au BS -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: horaire d'entrainement Répondre en citant

Bonjour a tous les entrainements se feront .
Le mercredi de 20h a 21h
et le vendredi de 20h a 21h.
Si cela ne vous conviens pas dites le moi et j'essaierais de changer.

ps: sur cod6 nous ne commencerons pas directement les matchs pour vous laissez le temps de vous habituer au jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mbgb2
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: horaire d'entrainement Répondre en citant

dsl moi les horaires ne vont pas, il m'est tres rare de jouer apres 20h dsl
je pense que les entrainement doit se faire plutot le week-end pendant la journée ou le soir

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: horaire d'entrainement Répondre en citant

bé l'autre leader ne peut jouer la semaine que de 20h a 21h et le week end

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: horaire d'entrainement Répondre en citant

donc vaut mieux le week-end alors

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: horaire d'entrainement Répondre en citant

sa me va que le vendredi et encore mais je propose a 16-17h le samedi mais je vous prévient si je suis pas là ( match )

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: horaire d'entrainement Répondre en citant

non les samedi ni moi ni ben sommes la

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:55 (2009)    Sujet du message: horaire d'entrainement Répondre en citant

pourquoi ? ok dacord le dimanche soir vers 18h sa va pour tout le monde ?

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: horaire d'entrainement Répondre en citant

ouai je pense que c'est le mieux mais a 18h ça reste a voir... 

Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: horaire d'entrainement Répondre en citant

Le dimanche a 18h ça va etre juste pour moi. J'ai match( de foot). Si je joue a domicile ça va, mais a l'exterieur j'y arriverais pas.

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:53 (2009)    Sujet du message: horaire d'entrainement Répondre en citant

ok premier entrainement ce dimanche a 17h  donc soyez tous connecter

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: horaire d'entrainement Répondre en citant

Normalement je suis la et optimus et peut etre la donc je vous tiens au courant

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: horaire d'entrainement Répondre en citant

ATTENTION changement d'heure sa sera a 16h . car a 17 heure match amical contre les zto

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: horaire d'entrainement Répondre en citant

OK cool =) je serait la vu que je vien d'avoir cod 6 mes y faut je m'entraine alors dite pas que je suis un noob parce que j'ai tester que cher un pote ....

MERCREDI: Mauvaise idée toutes les personne ne joue pas le soir voir dans la semaine sauf le vendredi soir et le samedi.

VENDREDI: Bonne idée sauf que moi je termine a 17 h 30 donc 18 heure cher moi après j'ai handball jusqu'a 20 heure. Je prend ma douche et je mange donc sa fait du 21 heure.... Je propose vers 21 h ou 21 h 30.

SAMEDI: Déja pas le matin car il y a la graçe matinée, l'après-midi les gens pratique souvent une activitées sportives ou autres. Je propose a partir de 18h.

DIMANCHE: Le dimanche les gens sorte ou reste cher eux donc cela dépend alors je propose le soir comme la dit lorenzo vers 18h. Je pensse que l'après-midi du dimanche cela pourait etre asser bien.

Voili voilou mes choux ! =)

++

Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: horaire d'entrainement Répondre en citant

pour moi tout est ok sauf le dimanche. J'ai matche jusqu'a environ 17h30!

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: horaire d'entrainement Répondre en citant

Bon pour le dimanche j'ai dit que c'était toute la journée ! =)

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: horaire d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé au BS -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Real. : IxaM clm