Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cooperation avec une autre team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mbgb2
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Cooperation avec une autre team Répondre en citant

Bon

Apres que j'ai quitter les sTM* sur cod4 avec la sortie de MW2, j'ai cherché une team et chose trouver je les avais rejoins, c'etait les FDA.
Puis lorenzo me proposa de le rejoindre alors sans hesiter je l'ai rejoins mais ça me faisait un peu mal au coeur de laisser les FDA alors j'ai chercher une solution : une fusion mais j'ai tres rapidement laisser tomber ce projet : car on aurait ete trop nombreux et il y aurait eu des problemes pour savoir qui est leader ou pas.
Mais apres que le sujet a etait remis en question, j'ai eu l'idée de faire une cooperation ou dans un langage de pro ce qu'on appelle un multigaming.

Multigaming = Regroupement de team.

Mais alors pourquoi faire un regroupement de team ?
Car ça a plusieurs avantages.

Premierement si il nous manque un joueurs pour un match on peut demander un gars de l'autre team
Deuxio pour les entrainements on peut tester une strategie directement contre une autre de team
Troisio on a plus de connaissance
Quatrio ils ont deja une petite reputation
Cinco car ce sont des amis.

Et le meilleure pour la fin, on a plus de chance de ce faire sponsoriser c'est a dire gagner un peu de fric par mois ( mais bon, ça un peu un reve mais c'est tout a fait possible si on a un bon niveau ect... )

Donc il me faut l'accord des leaders mais si vous etes que membres vous pouvez dire ce que vous en pensez.

Cordialement mbgb2, co-leader des *BS* et amis des FDA, en espérant que ça marche

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spector62
Membre BS

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:07 (2009)    Sujet du message: Cooperation avec une autre team Répondre en citant

Ouais sa pourrait marcher mais mbgb tu pourrais me passer quelques ID  de la team des FDA juste pour les connaitre.
En fait, ta rejoins la team de lorenzo pourquoi ? aaaaa oui parce que tu voulais être avec moi
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: Cooperation avec une autre team Répondre en citant

je suis daccord je vais en parler avec l'autre leader aujourd hui mais il ne devrait pas y avoir de probleme .

ps:désolé si le forum n'est pas tres actif pour l'instant mais tout le monde est entrain de découvrir cod6

Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:33 (2009)    Sujet du message: Cooperation avec une autre team Répondre en citant

Je ne sais pas combien ils sont dans la team FDA, mais je suis sur que ça pourrait marcher (Passe quelques ID psn). De plus, je suis sur qu'ils nous apprendraient beaucoup de choses. Ils ont beaucoup d'experience je pense. Je suis completement d'accord avec ton projet.^^
Je croise les doigts pour que ça marche.

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Cooperation avec une autre team Répondre en citant

c'est ok dit leur et passe moi l'id du leader stp

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: Cooperation avec une autre team Répondre en citant

ok leader : jujulian_25
                 tutur57

sinon je vous passe directement leur forum : http://fda-team.xooit.fr/index.php

vndk36
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: Cooperation avec une autre team Répondre en citant

moi vndk36 co leader comme toi mbgb2 ID vndk36

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Cooperation avec une autre team Répondre en citant

merci a toi de t'avoir inscris ^^

jujulian_25
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Cooperation avec une autre team Répondre en citant

salut c'est bon je me suis inscrit en esperant que sa marchera vient faire un tour sur notre forum =) http://fda-team.xooit.fr/index.php

Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: Cooperation avec une autre team Répondre en citant

Merci aux leaders de la team FDA, ainsi qu'aux leaders de la team *BS* d'avoir fait une cooperation.

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Cooperation avec une autre team Répondre en citant

je sais pas si lorenzo vous l'as dit mais maintenant on n'est plus " allié " avec les FDA, je pense que vous le savez mais je préfére mettre les choses au claires.

de 1) ils ont déja piquer mbgb et failli piquer le ouf donc voila
et de 2) j'en ait parler avec lorenzo et je trouve que cette " alliance" leur est plus bénéfique a eux que a nous parce que ils ont plus besoin de nous que nous avons besoin d'eux

bon, on seras toujours potes avec tutur et compagnie mais plus alliée.

( lorenzo, je pensais que tu allais leur dire, mais comme j'ai vus que non, je leur est dis ^^)

Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Cooperation avec une autre team Répondre en citant

je m'en doutais. De toute façon les *BS* sont plus fort que les FDA!!! ^^

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Cooperation avec une autre team Répondre en citant

we c'est sur !!!!!!!!!!!!!!
vive les BS !!!!!!!!!!
mdr

mbgb2_le_revenant

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Cooperation avec une autre team Répondre en citant

pfff franchement.

L'alliance qu'on a faite devez avoir plein d'avantages je l'avoue on n'as quasi rien fait. Mais alors svp prevenez nous quand vous arreter car je n'etais pas ete prevenue et si vous l'avez dit a tutur il m'aurait sans doute prévenue.

De plus c'est quoi cette excuse nul a chier. Une alliance plus benefique pour une autre ou l'autre team. Bien sur que oui ça l'est et c'est pour ca qu'on fait une alliance. Il y aurait toujours une team qui sera en meilleur situation qu'une autre. Les FDA ont ete tres longtemps plus organiser... Mais maintenant les FDA ont du mal a redemarrer et vous vous etes en plein essor.

Si on fait une alliance c'est pour aider l'autre team qui manque d'organisation, de joueurs d'experience...

Et les FDA ont piquer mbgb2. Ca veut strictement rien dire. JE suis parti de MON plein gré. Ca vous gene ? pas moi je me sens mieux maintenant avec les FDA que avec vous. Plus detendu, plus sympa et plus souple d'esprit.

Ceci sera mon tout dernier message sur le forum. Vous pouvez me repondre j'en ai rien a foutre. Franchement vous m'enervez avec vos exucses nul a chier.

Lorenzo tu peux supprimer mon compte c'est definitif je ne reviendrais plus du tout sur le forum ! 

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Cooperation avec une autre team Répondre en citant

Arete de faire vos gamin vous ete trop con...
Perdre une amitier a propo d'une team hahaha pff réfléchisser impeu les gars et fait ce que tu veut mbgb2 mais tu nous connaissais plus nous qu'eu donc voila mais quelqu'un qui oze dire des chose comme sa et bah moi j'ai aucune raison d'etre ami avec lui.

Sur ce bonne journée =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Cooperation avec une autre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Real. : IxaM clm