Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LeOuF
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TEAM BS -> Présentation des membres de la section Cod4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:45 (2009)    Sujet du message: LeOuF Répondre en citant

Salut a tous je suis retour ! Je n'était pas au courant que vous aviez transformer la team sTM* en BS enfin...

Prénom: HUGO
Support: bas PS3
Jeux: cod4, cod6  (gler a noel ou avant =) farcry2, 007 et motorstorm pacifique rifft
Micro: OUI
Temps de jeux: quand je peu
jcroit avoir tout dit a+ les gars

++

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spector62
Membre BS

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:55 (2009)    Sujet du message: LeOuF Répondre en citant

Salut, sa fait longtemps que je n'ai pas jouer avec toi espèce de tricheur lol'.
Jespére que tu auras vite Mw2, je te préviens tout de suite il est vraiment très bien..

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:58 (2009)    Sujet du message: LeOuF Répondre en citant

bienvenue leouf . c'est vrai que sa fait longtemps

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: LeOuF Répondre en citant

Ouai je croyais que tallait recrée un site et enfaite vous avez modifier sTM* ... bref je joue a call of cher un pote et c'est vrai qui gère !!!

alller ++ les poto xD

PS: J'aime bien metaleu (alex) mes je suis content qu'il soit plus leader de la team =) mdr sinon j'aurais bien vu mbgb2 ou spector en leader enfin...

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: LeOuF Répondre en citant

Moi leader Mdr' !!!! lorenzo gère largement mieux que moi et en + il a beaucoup plus d'expérience que moi ..

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: LeOuF Répondre en citant

faut laisser lorenzo10 il fait tres bien son travail et j'espere que je l'aide bien ^^
et HEURESEMENT que ce n'est pas spector, t'imaginerais la dictature qu'on recevrais...

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: LeOuF Répondre en citant

merci les gars sa me fais plaisir .tout ce qu'il me faut pour etre un bon leader ce sont des membres actifs sur le jeu et le forum .

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: LeOuF Répondre en citant

et on va l'avoir c'est sur Vive les PGM alors Vive lorenzo alors Vive les BS ^^ et Vive moi mais pas spector -_-'

Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: LeOuF Répondre en citant

salut a toi LeOuf95ed! Je vois que vous vous connaissez déjà! Je t'ajoute sur le psn quand j'ai le temps!

Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: LeOuF Répondre en citant

j'ai oublié, lorenzo010 fait un bon leader. Mais sans ses membres et nous sans lui, nous ne ferions absolument rien!

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: LeOuF Répondre en citant

Bon je laisse juste un post pour mbgb, pour dire que si j'avais été le chef, tu n'aurais pas été admis car moi je veux que des plus faible ratio que moi pour pouvoir dire que je suis le meileur de la team ^^

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: LeOuF Répondre en citant

ouai c'est sur ^^ petit ratio = spector = pas moi

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 07:57 (2009)    Sujet du message: LeOuF Répondre en citant

Mdr'' 

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: LeOuF Répondre en citant

oii les batards... (oops pas de mots vulgaires xD)
Sérieux lorenzo avant il était pas très présent mes maintenan j'ai l'inpression qu'il les la très souvent comme mbgb2 , spector et moi (tout les jour jvien voir ! xD)

++

edit admin: je sais que c'etait pour rire mais essaie de garder certaine blague pour toi stp

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: LeOuF Répondre en citant

HA ................. HA ...........................HA ............................. HA 
Il faut rire au blague de le ouf boulet ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: LeOuF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TEAM BS -> Présentation des membres de la section Cod4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Real. : IxaM clm