Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

S0X vs *BS*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Palmares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: S0X vs *BS* Répondre en citant

2-0 pour nous
premiere manche en recherche et deuxieme en MaM hardcore

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mbgb2
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: S0X vs *BS* Répondre en citant

Bon tu peux pas etre plus précis ?

Donc la premiere manche s'est passer sur Afghan en normal, c'était un 7vs7
La deuxieme manche lui c'est passer toujours sur Afghan mais en match a mort, et c'était en hardcore et merci a l'autre team de ne pas nous avoir prévenue... -_-'

Ah j'allais oublier, un petit bravo a titi pour le match a mort ou il a pris carrément un AC 130 xD
Et aussi bravo a toute la team qui a participer Okay

Si il manque des choses n'hésitez pas a rajouter votre avis

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 08:26 (2009)    Sujet du message: S0X vs *BS* Répondre en citant

Merci, aux bombardements qui nous ont fait du bien ( Jean-Yvesdu62 ...).

jparends
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: S0X vs *BS* Répondre en citant

lol j'ai trop rigoler avec ce bombardement lol cetait exelent je trouve trop a refaire !!! mdr

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: S0X vs *BS* Répondre en citant

Salut les gars je viens d'apprendre un truc trop marrant... Bon je vous explique.
D'abord je ses pas si vous vous souvener de Amonta78 ?
Secondo il m'a dit que toute notre team contre lui et son meilleure ami nous explosait et il est level 55 et il a seulment 8 tuer d'affiler et moi level 22 (en ligne car je suis prestige 1 level 46 en écran scindé) j'en ai 10 (pas très glorieu...) mais bon pari a tenir et dimanche match de team en 6 vs 2 ( xD ).

Je vous prévien vendredi soir ou dimanche car samedi j'ai l'arbre de noel a mon père.

++

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: S0X vs *BS* Répondre en citant

Il nous a déja dis sa un jour.
Une fois on jouer ensemble ( jean, jean-yves, lorenzo, titi, et moi ) on dégommer tout le monde en démolition et puis ce amonta m'appelle pour faire un 6 vs 6.
Il m'invite , j'y vais , ils ne sont que deux et la j'invite tout les *BS* et ils dis bon ok deux contre 6 mais d'abord ils nous faient attendre vachement longtemps et après quand on commence a s'énerver e ben il se barre et me dis plus tard " Problème de connexion "
Il sait vraiment pas ce qu'il veut ce amonta.

Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: S0X vs *BS* Répondre en citant

ouais grave, j'etais mort de rire!

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: S0X vs *BS* Répondre en citant

ouai grave les craneur de team merdique de chez merdique mais bon...

Aujourd'hui, y a avait spector, lorenzo, opti ( allias twilight, je le dis pour ce qui ne le savent pas ), ben, moi et jean yves ( je crois avoir tout citer ).

Et donc y a titi qui propose de faire un match avec une team dont je me rappelle plus le nom
On avait dis avec les autres que on faisait un match pour s'amuser et soit disant s'entrainer.
Premier match il gagne ils sont content ils étaient plus que nous mais on s'est pas plain car on est fair-play.

Deuxieme match, on les lamines ils nous traitent de campeur alors qu'il ne ce sont pas vu, de mauvais joueur et je vous laisse imaginer la suite... juste car on avait gagner...

Et ensuite ils veulent faire encore un autre match pour soit disant laminer ( ce qui n'as pas etait le cas )
Alors on commence premiere chose que je vois c'est le gars en train de camper -_-'.
Donc on prenait l'avantage et puis au fur et mesure les gars de l'autre team se barrer ( ah ouai génial la team soit disant fair-play mon cul ouai )

Et le gars sort comme excuse "ouai mait t'as vue vous etes 5 vs 3
Et je lui repond " ouai mais je me suis pas plain quand vous etiez plus pour le premier match alors va faire foutre "

Puis il c'est barrer, génial les teams merdique que on peut trouver

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:11 (2009)    Sujet du message: S0X vs *BS* Répondre en citant

Sa c'est sur, une grosse team merdique non fair play.

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: S0X vs *BS* Répondre en citant

ouai c'est sur

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 08:29 (2009)    Sujet du message: S0X vs *BS* Répondre en citant

piree car j'ai un pote qui abite dans ma viille qui en fait partie (Amonta78) et il ce croit trop fort et tous mes faut areter de ce vanter car frenchement les gars accpeter mon nouveau compte et vous verer j'arrive a bien joué  =)

2eme compte: LaZaGnEmAn78  =)

++

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 08:30 (2009)    Sujet du message: S0X vs *BS* Répondre en citant

ah oui j'allait oublier je suis prestige 10 sur celui la =)

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: S0X vs *BS* Répondre en citant

moi aussi je suis prestige 10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: S0X vs *BS*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Palmares Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Real. : IxaM clm