Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point sur les horaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé au BS -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mbgb2
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Mise au point sur les horaires Répondre en citant

Salut a tous

Je recrée un topic sur les horaires pour que ce soit plus comprehensible car perso, j'ai toujours pas compris quand sont vos horaires xD et donc je demande de ne pas faire de flood sur ce topic !!!!

Aussi je prévois un entrainement quotidien avec les FDA
Et svp ne mettez pas d'heure précise mais juste si vous etes dispo du genre l'apres midi ( a la place de dire 14h a 16h30... )

Aussi ne donnez que des horaires que vous pouvez et quevous etes sur donc pas d'hésitation

Et derniere précision, dites que les horaires ou vous avez beaucoup de temps, si vous n'avez qu'une heure pas besoin de le dire ca ne suffirat pas

Bon je commence

Mercredi : Apres-midi
Samedi et Dimanche : Matin et apres-midi

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Mise au point sur les horaires Répondre en citant

du lundi au jeudi a partir de 17 h . le vendredi de 17h a tres tard ^^. le samedi de 19h l'hiver et 20h l'été jusque tres tard le soir et enfin tout le dimanche.

c'est souvent comme sa mais pas tout le temps des fois je ne suis pas la le samedi ou le vendredi soir mais je préviendrais

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:56 (2009)    Sujet du message: Mise au point sur les horaires Répondre en citant

Moi le week end et le vendredi soir mais pas très tard comme lorenzo, enfin quoique, ^^

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Mise au point sur les horaires Répondre en citant

repondez c'est important je veux mettre en place un entrainement quotidien avec les FDA alors mettez vos horaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Mise au point sur les horaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé au BS -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Real. : IxaM clm