Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

championnat cod6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé au BS -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: championnat cod6 Répondre en citant

slt a tous.
est-ce-que sa vous direz que l'ont participe a un championnat.il y a plusieurs championnat . recherche hc et multi mode .
le principe est simple nous organisons les matchs avec les tea que nous devons affronté et si on gagne on gagne des points .
au total il y a 10 equipe . une fois que tout le monde a fais les 9 matchs le championnat est fini et celui qui a le plus de point gagne

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spector62
Membre BS

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: championnat cod6 Répondre en citant

Ouais pourquoi pas .
Mais n'oublie pas de préciser quand et les horaires et comme en ce moment la team se porte bien se me convient..

Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: championnat cod6 Répondre en citant

pareil pour moi! mais precise bien pour les matchs! ce qui est autorisé ou pas. et les horaires precis.

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: championnat cod6 Répondre en citant

Je sais déja ce qui est non autorisé :
 1) = Ne pas jouer comme un noob c'est à dire comme mbgb. Okay
 2) = Ne pas s'énerver quand lorenzo viens de vous piquer votre 10eme frag. Okay
 3) = Ne pas énerver benjamin sinon sa finis en un orage de gros mots. Okay
 4) = Ne pas regarder que son ratio pendant les matchs ( Jean = 12 / 65 ^^ ) Okay
 5) = Et le plus important c'est de dire que des flatteries à spector pour que le meilleur de la team soit au maximum de son niveau Okay
  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: championnat cod6 Répondre en citant

Arete d'avoir trop confiance en toi... xD

Bonne nouvelle les gars j'ai plusieur potes a moi qui vont rentrer dans la team et un qui joue vraiment vraiment bien !

Il a une moyenne de 45 kill par match et son ratio je me souvien plus mais très bon;

++

Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: championnat cod6 Répondre en citant

trop fort Spector! c'est tellement vrai ce que tu dis sur moi!

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: championnat cod6 Répondre en citant

trop nul spector! c'est tellement faux ce que tu dis sur moi !

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:08 (2009)    Sujet du message: championnat cod6 Répondre en citant

Lol' sur jean ce que j'ai sa marche pas tout le temps par contre pour mbgb... Rolling Eyes

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: championnat cod6 Répondre en citant

ah ouai tu me cherche beaucoup, je me vengerais un jour, je me vengerais !

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: championnat cod6 Répondre en citant

Un jour viendra , ou tu te vengera ... lalala
( sur un air de blanche neige .. ^^ )

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: championnat cod6 Répondre en citant

tu en as de l'imagination

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: championnat cod6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé au BS -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Real. : IxaM clm