Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes levels !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé au BS -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Mes levels ! Répondre en citant

Juste pour dire a mbgb2 que je suis prestige 1 lev 46 en écran scindé (deux joueur sur le même écran) et en ligne lev 22 donc ne dite pas que je mente sinon jtenvoi mes sauvegarde de prestige pour que tu le voit !

++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: Mes levels ! Répondre en citant

ne t'enerve pas, reste zen! Moi je te crois

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Mes levels ! Répondre en citant

dsl de pas t'avoir crue mais bon tu peut me comprendre....

En revanche j'ai bien envie de jouer avec toi ca fait longtemps et ca me manque beaucoup
Alors a toute sur la play Okay  

( ouai faut pas que je t'oublie tu a ete mon premier "VRAI" amis sur le psn avec toutes ses partie qu'on a jouer sur farcry )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Mes levels !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé au BS -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Real. : IxaM clm