Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de gueule
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mbgb2
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Salut a tous coucou

Ce topic s'adresse au rare personne qui vont sur ce forum. ( et surtout a lorenzo )

Quand lorenzo m'as annoncer que j'était le co-leader de la team j'était tres content.
J'ai tout fait dans mon possible d'améliorer cette team.

J'ai demander a un ami d'ameliorer le cote graphique du forum, je l'ai assister et maintenant vous pouvez admirer.

J'ai fait une alliance avec les FDA et on devait pouvoir faire des entrainements et s'entraider pour les matchs de team...
Et j'ai encore un paquet de projets :
  • Faire un logo officiel pour la team
  • Faire une vidéo pour la team et pour les FDA
  • Commencer a mettre en place une strategie sur chaque match
  • S'inscrire sur plusieurs tournois
  • Faire de la publicité pour mon forum de recueil de team et organiser des tournois
  • Enregistrer toutes les matchs de team
  • Enregistrer les différents tactiques pour la team

Etc....

Et je n'ai pas du tout avancer

Mais pourquoi ?

Car il y beaucoup de membres qui ne vont pas sur le forum.
C'est bien de s'inscrire mais ca ne sert a rien si c'est pour apres ne plus venir.

Dsl de dire ca, je suis le co-leader d'une team morte !

Si rien ne change ca serat comme si c'etait les sTM*

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mbgb2
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Cette team est MORTE !!!
Rien n'avance dans cette team

Je voulais prévoir des matchs avec les FDA et des entrainements, niette je ne connais pas les horaires communs entre tout les membres de la team donc je ne peut rien prévoir.

Et vous n'imaginez pas comment ca m'énerve !!!
Pour moi on est a peu près 6 membres dans la team.

Le reste c'est du flood

alexgamers
Membre BS

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:36 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

moi je l ai dit je ne joue que le week enfin biento en semaine c est les vac qui arrive mais en meme temp tu n' a pas tort sa fait deja plusieur fois que je viens et vois que personne de parle sur le forum a part les gens que j ai rentrer dans le psn je n ai vu personne d autre parle cela est une critique constructif et non meprisante aprés prener le comme vous le voulez lol

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:09 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

C'est vrais tu as raison mbgb mais tu veux faire une vidéo ??
Tu es un peu trop gourmand à mon gout perso ce n'est pas moi qui vais la faire...
La team va jamais sur le forum mais elle est beaucoup plus présente sur la play ..
Je pense par exemple a optimus, ben , ....

Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Je vois que je ne suis pas le seul a en avoir marre!!!

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

spector je ne suis pas gourmand mais juste ambitieux, et c'est vrai que je veux la faire et j'espere la faire.
sinon etre connecter sur la play n'est pas pareil que de etre connecter sur un forum ca ne marcherat pas comme ca, pour moi il faut virer puis basta

Jean merci je me sens soutenue et j'espere que ca changeras

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Désolés d'être l'un des seul a être pas d'accord juste sur un truc.
La team est TOUJOURS présente sur la play et c'est pas ce qui compte.
Les match vont se dérouler sur la play. On a pas besoin de tout nos membres pour pouvoir préparer un match alors que 3 - 4 personnes suffisent on a juste a leur dire c'est ce que je fais avec optimus depuis toujours.
Et puis c'est vrai j'aimerais que tout le monde viennent souvent sur le fofo et puis virer qui ???

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

ce n'est pas moi qui doit virer

mais dsl tout le monde DOIT venir sur le forum, meme si on peut les avertir

Pourquoi ?

Car deja on connait un peu mieux les autres membres
Un forum sert a communiquer les informations a tout le monde, d'apres ce que j'ai compris pour toi il n'y a pas besoin de forum puisque on peut avertir les autres mais bon...
De plus un membres ne serat pas forcément averti au bon moment et ne pourat soit ne pass participer aux match ou a l'entrainement

De plus allez sur un forum ne prend pas beaucoup de temps
C'est bien d'avoir du temps pour jouer sur la play mais alors pour aller sur le fofo plus personne

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Et comment veux tu prévoir des horaires d'entrainement avec les autres ?

Leur demander si ils sont dispo puis aller et dire les horaires de tout le monde ?
Ils peuvent pas venir sur le forum et dire "jsuis dispo de telle heure a... "

De plus ce n'est pas compliquer d'aller sur le fofo

Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Moi je trouve que ça ne bouge pas beaucoup. Il y en a juste quelques un qui vienne sur le forum. En plus mbgb et lorenzo se casse le c** (censuré pour les âmes sensibles, je pense a toi spector) pour cette team! Merci a eux deux d'etre aussi passiant parce que moi j'aurais déjà peté un cable! Merci aussi au pote a mbgb pour le forum (je trouve trouve qu'il a bonne allure comme ça)! Par contre pour la vidéo, je te conseil d'attendre. Il n'y a pas assez de personnes concernées! La plupart ne connaissent meme pas l'adresse du forum! Pour moi il est indispensable d'etre actif sur le forum, sinon se serait trop facile d'avoir une team! Je me connecte par exemple samedi a 20h, j'invite des personnes au hasard dans ma liste d'amis et je leurs dis: "marquez tous *BS*, on se fait un match officiel"! C'est n'importe quoi!!!

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Ok vous avez raison ( sauf jean je suis pas une âme sensible..) Twisted Evil Twisted Evil

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

euh pour les vidéos je les commencerai que si les membres viennnent sinon ca ne vaut pas le coup

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Pfff toujours pas de réponse de lorenzo

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

tu veux ma réponse et bé tu l'as.
j'aime pas que l'ont traite ma team de team MORTE car ce n'est pas le cas ok.
le forum est peut etre mort mais presque tout les membres se connecte au moins une fois par jour .
de plus je ne virerais personne .
pourquoi tu met surtout pour moi hein ? tu pense que je me suis pas cassé le cul pour créer la team non ? tu penses que sa se fait comme sa . bé détrompe toi non .
ce qui m'enerve c que tu met sa sur moi alors que j'ai envoyer l'addresse plus de 5 fois a chaque membres non inscrit ou actif sur le forum j'ai envoyé des ultimatum , j'ai mis des sanctions. sa ne marche pas tu veux que je fasse quoi hein ?
allez chez eux et leur pété la gueule ,je pense pas.
tu parles de t'es projet MAIS ta encore rien fais que tu sois co leader ou membres sa n'aurait rien changer.
de plus tu m'a deja énervé cette aprem en voyant que tu étais co leader chez les FDA , pas que je ne l'ai aime pas ou que sa me déreange au contraire mais parce que tu ne m'a meme pas prévenu.
tu trouve pas sa normal de prevenir son leader quand on devient un co-leader d'une autre team.
prochaine fois avant de citer des noms dans ta plainte ou coup de gueule comme tu veux , essaye de bien voir ce qui se passe. peut etre que certain membres ne sont pas actifs sur le forum soite car ils sont limité en connexion ou meme qu'il peuvent aller que le week end . mais d'autre n'en n'ont rien a foutre du forum .
si tu veux t'en prendre a quelqu'un c'est a eux pas moi ou d'autre membres limité.
j'y crois pas franchement , pour qui tu te prend ok tu te casse peut etre le cul pour que sa soit actif mais il y a pas que toi pourtant eux ne bronche jamais mais non monsieur mbgb n'est pas content donc il poste un  coup de gueule .
moi meme je suis pas tres present sur le forum .normal dès que j'ai du temps sur l'ordi je m'occupe de trouver des matchs , des entrainement ,des championnats http://cod6.forumactif.net/liste-des-matchs-classement-f31/.
de plus pour l'instant j'ai des probleme familiaux . mais moi je ne rouspete pas .pas comme TOI .

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Merci de m’avoir répondue même si je n’ai très apprécié le ton que tu as employé
Je suis un peu triste car c’est la première fois qu’on s’énerve. Personnellement, je n’aurais jamais crues qu’on aller se disputer.
Je vais revenir sur chaque point que tu as évoqué.

Pour moi (je dis BIEN pour MOI) une team est morte dans le cas ou on a du mal a communiquer avec les autres membres, envoyer des messages sur le play c’est peut-être efficace mais laisse des petits problemes d’organisation.

Tout simplement quand une personne n’as pas envie de jouer et bah il n’est pas prévenue et rate soit l’entrainement ou carrément le match. De plus le forum sert aussi a se connaitre un peu plus.
C’est mon opinion je comprend bien que tu te soit énerver que je te dise ça mais c’était aussi sous mon coup de colère (comme quoi tout le monde peut s’énerver)
Par exemple : je sais que spector est fan de rock.
Cela peut paraitre anodin et ça l’ai sans doute mais pour moi ça a de l’importance    

Je te cite : pourquoi tu met surtout pour moi hein ?
Car c’est toi le leader. J’aurais pu dire ben mais je le connais a peine. C’était sans doute une faute de ma part de n’avoir cité que toi. Alors dsl…

Je te cite : j'ai envoyer l'adresse plus de 5 fois a chaque membres non inscrit ou actif sur le forum j'ai envoyé des ultimatum , j'ai mis des sanctions. sa ne marche pas tu veux que je fasse quoi hein ?
Tu peux virer mais comme tu l’as dit avant tu veux virer personne alors oui tu as raisons il n’y a plus rien a faire.

Je te cite : de plus tu m'a deja énervé cette aprèm en voyant que tu étais co leader chez les FDA, pas que je ne l'ai aime pas ou que sa me dérange au contraire mais parce que tu ne m'a même pas prévenu.
Cela faisait que quelques jours que j’ai était promus et j’ai voulue te prévenir le plus tot possible sauf que tu n’était pas connecter. Aujourd’hui, certes je ne t’es pas prévenue tout de suite apres que tu soit connecter et bien sur que je t’aurais prévenue de toute façon tu l’aurais su tout ou tard. Je pense que tu l’as appris soit grâce au forum ou grâce aux membres (qui vont régulièrement vont sur les forums).
Je te cite : prochaine fois avant de citer des noms dans ta plainte ou coup de gueule comme tu veux, essaye de bien voir ce qui se passe.
Je t’ai citer car je voulais que ça change, que ça évolue. Mais grave erreur de ma part, la seule chose que j’ai faites c’est de faire empirer la situation, alors merci de accepter mes plus plates excuses.
Je te cite : peut etre que certain membres ne sont pas actifs sur le forum soite car ils sont limité en connexion ou meme qu'il peuvent aller que le week end . mais d'autre n'en n'ont rien a foutre du forum.
Je pense que les personnes concerner par les problèmes que tu as évoquer auront dis s’il avait des problemes, mais je te l’accorde je n’ai pas chercher plus loin.
Et comme tu l’as dit, d’autre sans foute royalement du forum et bon… que dire…
Je te cite : si tu veux t'en prendre a quelqu'un c'est a eux pas moi ou d'autre membres limité.
Je ne voulais pas m’en prendre sur quelqu’un ni accuser une personne mais juste faire évoluer les choses. Encore une grave erreur de ma part…
Je te cite : j'y crois pas franchement , pour qui tu te prend ok tu te casse peut etre le cul pour que sa soit actif mais il y a pas que toi pourtant eux ne bronche jamais mais non monsieur mbgb n'est pas content donc il poste un  coup de gueule.
Rien a dire sauf une ptite chose. Quand tu travailles beaucoup de temps pour un contrôle et que tu te ramasses une mauvaise note…. C’est a peu près la même chose que je ressens et je pense que toi aussi tu a dus ressentir ce sentiment
Je te cite : tu parles de t'es projet MAIS ta encore rien fais que tu sois co leader ou membres sa n'aurait rien changé.
Je me cite :
 Faire un logo officiel pour la team

• Faire une vidéo pour la team et pour les FDA
  • Commencer a mettre en place une stratégie sur chaque match
  • S'inscrire sur plusieurs tournois
  • Faire de la publicité pour mon forum de recueil de team et organiser des tournois
  • Enregistrer toutes les matchs de team
  • Enregistrer les différents tactiques pour la team

Ce sont certes des projets mais ce n’est pas rien pour autant. Je me soucier plus de l’activité du forum mais bon, je n’ai qu’a faire les projets sans se soucier pour autant du reste.

Je viens enfin de faire le tour de tout ce que tu as dis. Personnellement, je ne pensais pas que cela prendrais une telle ampleur et ça je tiens vraiment a me faire pardonner.
Au fur et a mesure que j’ai écrit cette réponse, je me suis dit que je n’avais ptete pas ma place ici, vous etes quand même une communauté que j’aime et que j’apprécie beaucoup et je te comprend si tu me vires
Merci quand même de m’avoir répondue et encore dsl  je ne voulais pas que cela prennent une telle ampleur.
Je ne prendrais plus pour toi lorenzo et encore dsl
Je sais ça fait beaucoup de dsl mais je ne voulais absolument pas que cela prenne d'une telle ampleur

Cordialement mbgb2

Dernière édition par mbgb2 le Ven 18 Déc - 23:42 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Real. : IxaM clm