Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*BS* vs Ax(K
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Palmares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: *BS* vs Ax(K Répondre en citant

premiere manche : on la joué en recherche normal il gagne 7-8  tout le monde a bien joué .
deuxieme manche : c'est notre tour ^^ on le joue en recherche hardcore on les bats 8-4.tout le monde a super bien joué surtout ben4221 .
apres il y a eu un désacord . nous qui pensions jouer avec le golaverage et les autres qui voulait faire une troisieme manche .
nous ne voulions pas faire de 3eme manche et eux ne voulait pas le golaverage.
en fin de compte on a bien voulu faire LEUR regle a une seul condition avoir le terrain ET l'hote . ils ne voulait pas et son partit....
sinon beau match , ils restaient fair-play .

bien joué au *BS*

Dernière édition par lorenzo010 le Mar 29 Déc - 13:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:00 (2009)    Sujet du message: *BS* vs Ax(K Répondre en citant

J'aurais bien aimé jouer, mais c'est pas grave! Vous avez gagné, c'est l'essentiel.

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:15 (2009)    Sujet du message: *BS* vs Ax(K Répondre en citant

wé bien joué a ben, mais c'étaient drole parce que on a chacun fait notre manche; une pour White wolfer, l'autre pour BUBU, une autre encore j'ai assuré mais celui qui le plus assuré c'était ben sauf que à la fin du match alors qu'il faisait le dernier tué moi j'étais entrain de poser donc la prochaine fois qu'il attende au moins 5 sec  Okay

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: *BS* vs Ax(K Répondre en citant

oué prochain match ta une place vip pour jouer jean

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: *BS* vs Ax(K Répondre en citant

Lol; place VIP c'est juste pour les people comme jean.
Au fait, dernier renseignement :
La team contre qui on a jouer c'est Ax(K, parce que si vous regarder les topics dans match ou palmares il y a beaucoup de *BS* vs ??? ou *BS vs jeasaiplus.
LOLLLLLL
D'ailleurs a chaque fois, c'est lorenzo qui crée ces topics, quelle coïncidence.... boulet

Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:17 (2009)    Sujet du message: *BS* vs Ax(K Répondre en citant

arrête de l'accuser pour tout!!! Lorenzo fait ce qu'il peut. Moi en place VIP.... sa va me revenir chère? Nan mais c'est que j'avais vraiment envis de jouer.

spector62
Membre BS

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: *BS* vs Ax(K Répondre en citant

Et jean je déconne quand j'accuse comme tu dis lorenzo et il le sait très bien ...

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: *BS* vs Ax(K Répondre en citant

Juste un truc fauderait remettre a jour les VICTOIRE-DEFAITE !

++

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: *BS* vs Ax(K Répondre en citant

bé c'est deja fait depuis longtemps

mbgb2
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: *BS* vs Ax(K Répondre en citant

mdr leouf a besoin de lunette xD

Raphy76
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: *BS* vs Ax(K Répondre en citant

bien joué pour votre victoire

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:37 (2010)    Sujet du message: *BS* vs Ax(K Répondre en citant

Ouai bien joué et quand j'ai dit qu'il fallait le remettre a jour c'était pas jour !
Bref en tout cas je vais essayer de trouver un tournoi harcore.

++

lorenzo010
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: *BS* vs Ax(K Répondre en citant

si sa a toujour été a jour.
et des tournois j'en ai plein .le prochain sera surement un recherche hardcore.

LeOuF95ed
Membre BS

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: *BS* vs Ax(K Répondre en citant

Bah un R&D harcore je suis super partant car je fait que sa en ce moment et je fait a peut pret 8 kill de moyenne par match ce qui est incroyable que sa soit moi ^^

++

Jean1991
Membre BS

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: *BS* vs Ax(K Répondre en citant

je prefere aussi recherche en hardcore!!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: *BS* vs Ax(K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Palmares Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Real. : IxaM clm